jeudi, juin 21, 2007

Musique Japonaise ~ 日本の音楽 ~

Petit apercu de la musique japonaise...

Asian kung-fu generation - Haruka kanata (certains reconnaitrons l'un des opening de NARUTO =p)



L'arc-en-ciel - Heaven's drive (je ne pouvais pas me resoudre a mettre le dernier single, je trouve qu'il ne merite vraiment pas sa place au top du ranking jap >.<)



Dir en grey - Child prey (quitte a mettre un clip de Dir en grey autant choisir l'extreme lol)



Penicillin - Hanasono Kinema (le chanteur c'est le gars que j'ai rencontre dans un bar de naka-meguro ^^;;)



Koda Kumi - Cutie Honey (reprise de l'opening de l'anime du meme nom. En ce qui me concerne Koda j'accroche pas trop)



Utada Hikaru - The flavor of Life (que l'on peut entendre dans la deuxieme saison de "Hana yori dango", un sitcom japonais)



Ai Otsuka - Smily (le genre de nana qui a du succes chez les japs, elle est "kawaii", mimi, dira-t-on. Bon ca reste bien niais =p)

6 commentaires:

co-chan a dit…

youpiiii ça rappelle plein de truc!!
j'adore les souris dans Child prey ont se demande ce qu'elles foutent là lol
Hakuei il est trop beauu *-*
Pour Utada je sais pas j'ai toujours eu du mal (tu sais ça m'arrange pas que ce soit sous titré en espagnol hein lol)

Waka a dit…

Ah merde, j'ai pris une version sous-titree en espagnol !???? LOL
Desole. Bon je laisse, ca fait fun =p (ou j'ai surtout un gros poil dans la main, hehe).

Anonyme a dit…

yeah narutoda ! :D

Ben.

Waka a dit…

Ben >> Toi aussi tu te mets pas mal au Jap lol. En tout cas, perfect ! Rien a redire =)

Anonyme a dit…

Ha ? Pour etre franc je sais meme pas ce que ca veut dire , je trouvais juste la conssonnance rigolote ^^

Ben.

Waka a dit…

Ben >> LOL ^-^;;;;
trad : C'est Naruto (^-~)