mercredi, juin 20, 2007

Another crazy Japan show

Parce que je kiffe... ^-^

11 commentaires:

co-chan a dit…

ouiiiiiiii je l'avais déjà vu celle là!!! c'est trop drole!! le pauvre Ernesto n'empeche ils ont pas peur de ce prendre des coups les autres lol

Waka a dit…

grave LOL

mais le pire reste le wasabi-maki et juste apres le truc kusai. Pas cool du tout !!!! Mais tellement drole quand tu es spectateur ^^

co-chan a dit…

c'est clair j'aimerais pas être à leur place!! mais t'as remarqué ça tombe jamais sur les présentateurs hein lol

Waka a dit…

Ah oui au fait, c'est pas le mec de Utaban !????????? J'ai l'impression, non ?

co-chan a dit…

si si c'est les 2 mec de Utaban lol

Waka a dit…

Je savais bien que je les avais reconnu =p

Anonyme a dit…

C'est quoi Utaban ? :-)

Ben.

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est marant , mais le but du truc c'est quoi ? Pas faire de bruit ? Pas se faire virer ? Parceque l'air de rien ca à l'air bien plus préparer que ca en a l'air ! :)
Et j'ai pas pigé ce que faisait le vieux.

Ben.

Waka a dit…

Ben >> Utaban est une emission de musique Jap, on y fait surtout des interviews et... des conneries ^^

Le but de l'emission, heu... bonne question lol. Pas faire de bruit oui, d'ou le choix de la bibliotheque ^^, et surtout faire des trucs bien sadiques qui feraient hurler n'importe quelle victime =p. Le vieux ?? Tu parles du vieux derriere le comptoire, ce doit etre le bibliothecaire.
Je pense aussi que l'emission est un peu preparee, sinon ils se seraient deja fait virer de la biblio, mais je ne pense pas que chacun des participants sait qui va y passer et ce qu'il va subir =p

Anonyme a dit…

Nan je parle du vieux qui fait un truc a un des mecs. Il le lechouille ? Le mord ?

Ben

Waka a dit…

Ben >> ah le vieux qui enleve son dentier !? ^^ Je pense que ce doit etre moitie bisous moitier mordillements mais sans dents lol