dimanche, juin 24, 2007

Encore un jour se leve...

Ce matin, 4h...



7 commentaires:

co-chan a dit…

qu'est ce que tu faisais debout à c't'heure là!! lol

Everlasting Haze a dit…

Aaf faut être super courageux pour se lever à cette heure (ou alors c'était de la nuit blanche?)

Waka a dit…

LOL Non je me suis juste reveillee et quand j'ai vu la lumiere qui traversait le rideaux j'ai ete voir par curiosite. J'ai trouve ca trop beau =p, j'ai pris l'appareil, suis sortie, quelques cliches et hop au dodo.

Donc aucune nuit blanche, ni reveil matinal lol ^-^

Anonyme a dit…

Effectivement ces clichés sont tres réussi ! Elle a du talent la ptite :-)

Ben.

Waka a dit…

Ben >> Merci o^-^o

elise a dit…

en effet, je confirme: ni nuit blanche, ni rien de ce genre! La "petite" était même dans une forme qu'on ne lui connaissait pas depuis quelques temps!

Et puis les photos font rêver, c'est magnifique... je ne sais vraiment pas pourquoi je dormais à cette heure là!!!

Waka a dit…

Elise >> si j'avais su, j'aurais sonne chez chez toi ^-~