mardi, mai 15, 2007

Spiderman 3 ~ スパイダーマン3 ~




Ca y est je l'ai vu, enfin ! ^-^

J'ai adore, comme toujours : c'est Spidy quoi =P. Mais bon tout de meme quelques critiques a faire : *ALERTE AUX SPOILS* !!!!!!

Trop de mechants en un seul film, pourquoi faut-il toujours que le faux mechant meurt alors qu'il vient juste de devenir gentil ??????!!!!!!!

La surprise du film : mais c'est que Eric Forman de "70's Show" nous apparait sur grand ecran maintenant ! Je prefere tout de meme la version 70's et la coupe facon "Beatles" qui va avec =).

9 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'ai adoré!!
tobey macguire je veux l'épouser !!

julie ;=)

Tony a dit…

J ai bien aime aussi, par contre le coup de la pose de hero devant le drapeau US je trouvais c etait de trop =)

co-chan a dit…

moi aussi j'ai bien aimé mais c'est sur qu'il y avait trop de méchants pour un seul film!

Everlasting Haze a dit…

Super beau film, dommage que ce soit aussi "nunuche".
Et surtout plus de Venom et de costume Spidey noir ca aurait été bcp bcp bcp mieux (arf l'homme des sables aussi charismatique que... la Dune de Pilat lol).

Waka a dit…

Tony >> moi aussi j'ai trouve ca un peu abuse, mais bon fallait bien qu'il le case quelque part celui la... =p

Pierre >> Ce cote nunuche etait deja present dans le 1 et le 2, peut etre pour touche un plus large public, surtout que cet opus etait plus "dark" que les autre va t on dire =p

Everlasting Haze a dit…

C'est pour ça que j'aime pas la serie des spider-man en film =/

Tont => t'as vu Eddie Brock utilise un D40 dans le film =P

Waka a dit…

Haze >> c koi un D40 ?

Everlasting Haze a dit…

C'est l'appareil qu'utilisait Tony avant de changer pour mieux.

Waka a dit…

ok ^^