vendredi, mai 18, 2007

... fac ... ~  。。。大学 。。。 ~

Photo prise sur le toit de la fac...




Nuages, pollution et buildings a perte de vue : Tokyo !

5 commentaires:

co-chan a dit…

wouahh passer son temps sur le toit de la fac comme dans Nobuta ^v^ on peux pas faire ça chez nous T-T

Waka a dit…

lol
C'est la que je mange en ce moment, trop de monde et trop de bruit dans le refectoire. Au moins la on est au calme et on peut fumer =p

Everlasting Haze a dit…

Tin j'ai toujours voulu faire ça, comme dans les mangas!

Anonyme a dit…

Il n'y aurait pas comme un ras-le- bol chez notre petite waka ? ;)

Allez minette reprend toi , le monde c'est aussi ce que tu en fais.

Ben.

Waka a dit…

Haze >> Moi aussiiiiiii ^-^, alors tu imagines bien que le toit de la fac c'est comme qui dirait dans le langage wesh "mon kif" ^.^ ! En plus je peux fqire les choses comme je les aimes, une clope apres la salade =p.

Ben >> Un ras le bol certe, mais le moral est supra bon ^v^ ! En tout cas merci pour cette petite attention ^.~