mercredi, mai 30, 2007

Le tourbillon de la vie

"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver."



Jean Grenier, Extrait de "Les Iles",
Peinture de Gustav Klimt, "The tree of life"

Merci a Tonton Thierry et Tata Flo pour leur mail qui m'a fait tres plaisir ^-^

2 commentaires:

elise a dit…

pour ma part, je pense, au contraire, qu'on peut voyager en cherchant à se fuir... et ne pas se trouver non plus... C'est parfois en soi-même et chez soi que l'on se trouve avec le plus de certitude. Encore faut-il pour cela être prêt à faire face à ses démons...

J'espère que tu t'y retrouves un jour. xxx

Waka a dit…

Si ca peut te rassurer Elise, je ne cherche pas a me fuir. Au contraire, je n'ai jamais autant assumer ce que je suis ^-^ ! Ce doit etre l'age, j'entends souvent les gens de 30 ans dire qu'ils se sentent super bien dans leur peau, ce qui n'etait pas le cas lors de leur 17-18 ans.

Il faut juste que je dormeeeeeeeeeeeeee !!!!! T-T

M'enfin un jour j'en pourrait tellement plus que je te ferais une semaine d'affile au lit lol.