vendredi, juin 01, 2007

Morphee se joue de moi ~ モルフェ様は私の事をバカにやってるよ ~

En ce moment Morphee se plait a me bouder ! J'ai vraiment du mal a trouver le sommeil , et la je commence a etre extenuee T-T (raison pour laquelle mon blog est quelque peu maussade en ce moment). Il me contraint meme a annuler mes sorties : faute d'energie je prefere une soiree pyjama en solitaire pour ce vendredi soir plutot qu'une Home-party a laquelle Michelle m'avait invite.

Sick sad world !

Bonne nouvelle de la journee, je me suis fait un nouveau copain en allant au Conbini : je vous presente Dartagnan ! ^-^



Mignon, n'est ce pas ??! Moi, il me fait craquer ^.^

4 commentaires:

co-chan a dit…

wouahhh il est trop mimi ^v^^
c'est toi qui l'a nommé comme ça?

Waka a dit…

Oui !!!!! LOL Si un jour j'ai un chat roux je l'appellerais ainsi =p

elise a dit…

eh bien moi j'ai eu un chat roux pendant 17 longues années... il s'appelait Aladin (^-^)

Waka a dit…

LOL Trop mimi ^-^