lundi, mai 28, 2007

Photos du Barbecue de samedi ~ 土曜日のBBQの写真 ~

Avec Chouchou himself.



De gauche a droite : Emi-chan, Tomoya, M. Je me rappel plus de son nom (=p), Madoka.



Alors la y a trop de gens dont je me rappel plus du prenom : JOKER ! =p.



Partie de foot au coucher du soleil, ca le fait ?! ^-~



Top gun's style !



L'espece de pancement sur le front ???? Technique d'alcoolo pour lutter contre ces satanes "gueule de bois".



Mon pote "Spydi".



Rien de meilleur qu'un karaoke apres un Barbec', ou plutot rien de meilleur qu'un karaoke tout court ! =)


6 commentaires:

Everlasting Haze a dit…

Quand on a trop bu boire encore... de l'eau, c'est la seule recette contre la gueule de bois! lol

Waka a dit…

ouais je sais pas, trop de liquide ^-~

elise a dit…

oui exact, tu voulais dire: "Rien de mieux qu'un Karaoke tout court... pour continuer de s'imbiber d'alcool et être sûr d'AVOIR une gueule de bois d'enfer..." ??? (^_^)

Waka a dit…

Ben figure toi qu'on s'en est tous tenues aux soft drinks a volonte (Oolong-cha pour moi ^^)

Everlasting Haze a dit…

Au moins on chante juste avec l'alcool (enfin moi...)

Waka a dit…

ca je sais pas, mais il est vrai que l'on se permet plus d'improvisation, on a plus tendance a monter sur le canape et danser tout en se lachant sur la chanson, ... Tout de suite on cree une ambiance bien differente ^^