lundi, mars 26, 2007

Hey hey hey we're The Monkeys

Le titre n'a rien a voir avec mon post, juste un petit hommage au groupe du meme nom si vous me permettez =p

Et dire que bientot cette riviere sera bordee par des tas de cerisiers en fleurs (si, si ! ^-^)





Et hop, un petit tour par le "Oogi", un bar du quartier de Naka-meguro (encore !).

Voici le Barman et la Barwoman (??), avec qui j'ai plein de points communs cela dit en passant ^v^ !



Avec Naoki, un des clients du bar.



P.S pour ma Dalette : je suis en plein dans le bouquin que tu m'as offert ("Ensemble c'est tout", Anna Gavalda), et tu as raison, il est genial Ma Grosse Dinde !!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Plein de points communs ?

L'alcool surement ? ^^
Jte taquine ;)

Ben.

Waka a dit…

Non le fait qu'on trouve les relations avec la garcons plus facile que les relations entres filles. Que les filles sont parfois effrayante. Et aussi le fait qu'on aime les jeux videos, les animes et tout ca quoi ^-^. Ah j'oubliais aussi que l'on porte ttes les deux peut de jupes ou de robes ^-^.

Anonyme a dit…

On va pas repartir sur cette discution si ? ;)

Ben.

Waka a dit…

Rooh non pas la peine, on a deja assez epilogue la dessus, n'est ce pas ^-~ ?!!!

Anonyme a dit…

Lol oui ^^ Je te prouverais le pourquoi on était pas d'accord un de ces quatre, tu verras que c'est loin d'etre si différent ;)

Ben.