dimanche, mars 25, 2007

Ceremonie de fin d'etude ~ 卒業式 ~

Voici les photos de la ceremonie de fin d'etude de Akane. Les filles portent le "Hakama" (une tenue traditionnelle japonaise), et les garcons, moins originaux, sont en costard-cravate.




Au milieu, Akane, entouree par ses grand parents paternels, et derriere son Papa et moi ^-^.



Akane.



Je le jures, j'ai ete force !!!!!! M'enfin maintenant je comprends ce que les japonaises doivent endurer avec ce genre de tenue, aussi douloureux que le corset j'imagine >.<. C'est quand meme moins la classe sur une etrangere =p.



Akane, prete a partir pour la fete de fin d'etude organisee par sa Fac, dans un grand hotel de Shinjuku. Mes cheres ! ^.^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nan nan ca te vas bien , bon forcément si tu compare à Akane... tu connais mon partit pris ^^

Ca parait hyper traditionel ! Presque religieux comme ceremonie :s

Ben.

Waka a dit…

Disons que c'est surtout tres tres conventionnel, donc le genre de truc qui peut vite devenir barbant. Mais d'un point de vue etranger comme le mien, surtout quand france il n'y a pas ce genre de pratique, c'est plutot interessant ^-^.
M'enfin ils ont quan meme droit a une fete avec n super bon diner dans un grand hotel le soir, donc il n'y a pas que du mauvais ^-^ !