jeudi, mars 22, 2007

Les boutiques de Harajuku ~ 原宿の店 ~

J'ai profite du beau temps pour aller faire un petit tour a Harajuku. Je vous fais donc partager mon apres-midi transcendant d'(in)interet. ^-^;;;;

Voila une boutique qui porte tres mal son enseigne, une HONTE pour le groupe du meme nom ("Triste monde tragique").



Rahhhh, les friperies de Harajuku et tous leurs vetements d'occasions des 70's, 80's ^-^. Mais bon pres de 45 euros pour un T-shirt de "The doors" meme pas neuf...! Le Paradis a un prix >.<.



Et voila par quoi ils ont remplace ma boutique remplie de "Beatles's Stuffs". Et une boutique Goth en plus, une ! Comme ci la rue n'en comptait pas assez T-T. Qu'une chose a rajouter : "HEEELLLPPPPP".



Ah ca c'est le genre de boutique que j'aime ! De l'importation indienne a ne plus savoir qu'en faire, des prix raisonnables, et de l'encens pour tous les gouts ^-^.



Pour finir, une partie du sous-sol de "Laforet" dedie a des groupes rocks jap.
(Laforet est un batiment qui compte environ 6 etages de magasins de fringues et d'accessoires en tous genres, l'accent etant souvent mis sur un style punk, goth, ou goth-loli)


2 commentaires:

Everlasting Haze a dit…

Tu viens d'être victime de la puissance de l'EngRish !

Waka a dit…

Pourquoi donc ? *LOL*

Non c'est juste que je regqrde trop "That 70's Show" en ce moment ^-~