mardi, mars 27, 2007

Vie de tous les jours ~ 毎日の生活 ~

Pas grand chose aujourd'hui, juste envie de montrer a quoi ressemble ma vie quand je ne fais pas de tourisme, que je ne suis pas chez ma famille, ou que je ne traine pas dans un bar, un karaoke, un "izakaya", etc.

Ce matin : revisions de kanji, rangement...

Apres midi :

Courses au "Seiyu", et oui c'est la que je vais me rassasier en lait, jus d'orange, soupe miso, pain, tout le tralala ^-^.






Et parce que je n'aime pas passer mes apres-midi enfermees, un petit tour par le quartier de Nakano avant de rentrer. Las-bas il y a une boutique dans laquelle j'aime bien trainer : pleins de goodies 70's ou autres. En passant par KISS, Led Zeppelin, E.T, Che Guevara, The Doors, et autres petits bijoux de l'imagination humaine. Jusqu'a maintenant je n'y avais rien achete (meme si je fantasme a chaque fois sur ce T-shirt de "The Doors" =p). Aujourd'hui je me suis permise une de ces veilleuses que l'on branche aux prises : en forme de Smiley ^-^ ! Peace and love buddies !!!



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Lol à Paris on voit souvent des Asiatique prendre en photo un peu tout et n'importe quoi , ils ont leurs petite réputation pour ca ^^

C'est sympa de ta part de rééquilibrer la balance en faisant pareil chez eux :D

Anonyme a dit…

C'était moi !

Ben.

Waka a dit…

Juste un autre commentaire.

Tu vois, sur la quatrieme photo, le Jap en costard. Et ben justement il essayait de fuir l'objectif.

Mais forcement comme moi j'essaie de faire vite pour pas trop me faire remarquer, et ben pas de bol pour lui ! =p

Anonyme a dit…

Mdr une vrai paparazzi envers les inconnus ^^

Ben.