samedi, novembre 25, 2006

Week-end en "Famille" ~日本の家族との週末~


Ce week-end je suis chez ma famille japonaise. ^-^

Hier soir on a passe une petite soiree tranquille a la maison. Au menu un "nabe" a base de kimchi (un legume koreen marine dans une sauce releve), avec legume, tofu, viande, champignons, et du riz.

Puis apres le repas, seance de manicure a laquelle San, l'un des deux chiens, a gentiment participe =p.

On a pas mal parle avec Akane, et on sest endormi vers minuit.

Ce matin je suis partie assez tot, 8h30-9h, car je devais retourne au dortoirs pour aller reprendre des affaires, les prevenirs que je vais decouche et leur donner l'adresse, numero de tel et tout (et oui nous sommes qu'en liberte surveille lol), et rejoindre Akane a Shinjuku en debut d'apres-midi. Tout un programme.

On fera surement une heure de karaoke si le temps nous le permet, et je devrais, ENFIN, voir la tour de Tokyo ce soir. C'est ma premiere fois ^-^ !

De toute facon je vous montrerais les photos ^-~.

Aucun commentaire: