jeudi, novembre 23, 2006

La fete du Travail





Aujourd'hui c'etait un jour ferie : la fete du travail. Et que font les japonais le jour de la fete du travail.

Je vous laisse deviner ^-~.

Ils travaillent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ainsi que ce matin j'ai ete reveille vers 8h30 du mat' alors que j'avais projete de me faire une bonne grasse mat', par les jardiniers. Et oui, quoi de mieux que la fete du travail pour passer la tondeuse juste devant mon balcon, et en plus c'est qu'il faisait du zele le type, ca a dure bien 2-3 bonnes heures.

Comme dirait Miluz : "Ils sont fous ces Japonais". lol

M'enfin je me suis decide a me lever et a aller sur internet pour passer le temps et surtout faire passer mon mal de tete ^-^;;. J'ai pu parler avec mon Benjouille.

Puis une bonne douche, un brin de menage et hop prete pour aller poster mon courrier et enfin me decider a aller m'inscrire au video-cd-club. J'ai loue les cds de Carla Bruni, France Gall, Yallil Amina, et un cd d'un groupe jap, mais il semblerait que je me sois gourre dans le genre, je suis tombe sur un groupe de rap, pourtant la pochette ne faisait pas du tout penser a du rap T-T.

Ce soir j'ai rejoins des amis a Ginza pour aller se faire un bon repas. On a bien mange (pleins de petit plat, puis un nabe de fruit de mer, c'est comme une sorte de pot au feu avec des fruits de mers, des legumes et des champignons), on a bien bu, on a bien rit et en plus ca ne nous a pratiquement rien coute, j'ai hallucine !!!!!! ^-^

Enfin, c'etait cool =) !!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Travailler un jour de la fete du travail...insensé...

:)

Bobinou.