lundi, novembre 27, 2006

La Tour de Tokyo ~東京タワー~






J'ai passe tout le week-end chez ma famille japonaise et samedi soir il m'ont emmene a la Tour de Tokyo. J'etais un peu extenue. apres m'etre leve tot je suis vite rentree chez moi, puis j'ai rejoins Akane a Shibuya, apres 1h de karaoke (petite dedicace a Dalette, j'ai chante un des generiques de Sailor moon), puis on court chez un coiffeur qui veut absolument coiffer des cheveux etrangers, puis on rentre : pause pipi, on pause quelques affaires et oust, en route pour la tour de Tokyo.

C'etait ma toute 1ere fois ^-^. A Paris on peut voir la Tour Eiffel de tres loin, les batiments sont pas trop hauts donc ca va, mais a Tokyo il faut vraiment s'approcher de pres pour voir la Tour, elle a beau faire 330 metres, plus que la tour Eiffel il me semble, mais les buildings sont tellement haut ici qu'il est impossible de la voir de loin, ou alors du haut d'un avion ^-^.

Bon pour en revenir a notre soiree, il y avait un monde fou, normal : quelle idee d'aller a la Tour de Tokyo un samedi soir lol ! Il y avait autant de touristes que de japonais, et une queue enormes : une 1ere pour prendre les billets, une autre pour prendre le premier ascenseur, une autre pour le deuxieme ascenseur, et une derniere pour descendre lol. Mais c'etait magnifique de voir Tokyo la nuit, on pouvait meme voir le Rainbow Bridge, le pont qui relie l'ile artificielle de O-Daiba a Tokyo ^-^.

Bon je vous laisse profiter des photos.

4 commentaires:

Axiológico a dit…

go to Brasil !!! hehehe

www.axiologico.blogspot.com

Anonyme a dit…

Magnifiques photos ! Enfin les photos du Japon qu'on attendait ! Tu en as mis du temps, ça fait rêver...

Anonyme a dit…

Avec la periode de Noel qui approche il devrait y en avoir d'autres, enfin j'espere.

=p

Anonyme a dit…

Une verge habillée en pere noel...Z'en ont de droles d'idées quand meme ! Et toi tu prends une photo avec ca !! lol.

Bobinou