dimanche, octobre 22, 2006

Ce n'est rien... ~何もない~



Ce week-end je n'ai pas fait grand chose. Je me sentais pas bien du tout samedi, j'avais du choper un cout de froid et en plus je n'avais presque pas dormis de la nuit (reveillee a 4h du mat sans pouvoir me rendormir). Resultat j'ai du refuser l'invitation de Akane pour dimanche : une journee a Disney Sea T-T. Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????
Ca n'allait guere mieux ce matin mlgre que je me sois couche tot la veille. J'ai tout de meme ete me balader un peu et j'en ai profite pour faire des ch'tite courses (lait, fruit, yaourt). J'ai occupe mon petit temps : dessin, devoir, Final fantasy 12 et Battle stadium DON (heuresement que ma ch'tite PS2 est la ^-^). Je devrais etre d'aplomb pour cette semaine =).
Les cours reprennent, j'ai toujours mon baby-sitting du mercredi au vendredi, une soiree est prevue au bar vendredi soir, et je dois m'occuper de la modification de mon billet d'avion. Je compte rentrer pour Noel, vers le 22 ou le 23 je pense, et repartir vers le 4, 5 janvier.
Je vous d'enormeeees bisouuuuus a tous !!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: