samedi, novembre 04, 2006

Karaoke !!! ~カラオケ~


Coucou a toutes et a tous.

Desole ca fait longtemps que je n'ai pas poste >.< !

J'ai ete malade toutes la semaine derniere et dieu merci je suis completement remise, ca commenceait a faire long ^-^;;;;;;.

Vendredi etait un jour ferie au Japon (la journee de la culture), donc on avait prevu avec des clients du "VIV" (le Bar que je frequente habituellement), de se faire un karaoke.

RDV a 21h devant le karaoke, arrivee en avance je decide de faire un seau au bar qui est pas loin, l'histoire de faire un ch'tit coucou a Eiji et Yuuta. Puis je rejoins Satomi devant la gare. Elle va s'acheter des clopes vite fait avant qu'on file au karaoke. Et la, "O" grand bonheur, je pousse un cri de joie : des "Black devil" ici, au Japon !!!!!!!!!!!!!!! Je peux vous dire que je n'ai pas tarde pour les acheter lol.

On arrive au karaoke, Goto-san et Nakamura-san sont deja la. On commence a chanter, on boit un (beaucoup) d'alcool. Parmi les chansons que j'ai chante Spice girls (on ne se moque pas !), Elsa "T'en va pas", Yuzu, La petite sirene, Saint Seiya, Calirfonia dreaming, les Beatles, Candy Candy, etc. 3h de karaoke au court desquel d'autres amis nous ont rejoins au fur et a mesure.

Ensuite nous avons ete au VIV, c'etait bonde, mais ca s'est vide au fur et a mesure. Pousses par la faim nous avons decide a 4h30 du matin d'aller manger des ramen (genre de grandes soupes de nouilles japonaise). Puis je suis retournee au bar avec Satomi.

J'ai fini par faire la fermeture avec Eiji et Yuuta a 6h30 du mat' et je suis rentree.

J'ai finalement tres peu dormi, reveillee par Akane a 12h, qui me rappelait que nous qvions rdv. Je me suis empressee de me preparer, et je me suis depechee de rejoindre Akane et sa maman. Je devrais aller dormir chez eux vendredi prochain.

La Photo : Goto-san (Shinji de son prenom) et moi au VIV ^-^.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma ptite soeurette jai ete jeter un pti coup d'oeil sur ton blog et tu a laire de bien tamuser mai tu mank kan meme un peu moi sinon tou se passe bien le taf lecole et a partir du14 mai les exams en esperant ke sa ce passe bien cependant je vai te laisser et te faire denorme bisou a bientot o prochaine nouvel bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ta ptite soeurette.

Waka a dit…

Coucou ^-^

je suis contente que tu postes sur le blog

Il me semble que je dois me rendre a l'evidence : toi aussi tu me manques enormement !

Enormeeees bisouuuus

^-^

Soyouz Aldrin a dit…

Diantre, mademoiselle, qu'avez vous changer ! *O*

Waka a dit…

Kima>> Rah, j'avais meme pas fait gaf que tu avais poste ^-^,
desole >.<