lundi, juin 11, 2007

Sick sad world

Petite citation de ma Daria preferee pour le titre de ce post ^.^ !

Alors la je suis dans un etat second avec un cerveau en compote, limite liquefie >.<.

On a fait l'exam blanc, exam de jap que l'on doit passer dimanche matin qui au final ne nous sert pas a grand chose et qui en plus est payant =p !

Et moi cet exam voici a peu pres l'effet qu'il me fait :



Vivement Lundi 18 juin ^v^, que je me pose sur mon rapport et mon expose !

Sinon bah cette fin de semaine annonce la saison des pluies, cool !! T-T

"I'm singing in the rain..."

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marant cette photo ne me fait pas le meme effet qu'a toi :D
Hahemmm...............................................................

Je me reprend !
Allez accroches toi c'est bientot fini ! :)
Je peux meme pas te dire qu'ici il pleut et qu'on est en exams puisqu'il fait un temps magnifique et qu'il flotte comme un parfum de vacances dans l'air ^^

Enjoy ! :)

Ben.

Waka a dit…

*LOL*

Roooh en fait je suis pas tres tres serieuse, je fais les devoirs mais je ne m'y met certa pas a fond >.<.

Je me preoccupe davantage de mes lettres de motiv (pour changer), et je reflechis un peu au rapport que je dois rendre le 4 juillet et que je commence la semaine prochaine.

Et puis aujourd'hui 29 degres et ciel bleu... La saison des pluies n'est pas encore la et j'ENJOY a fond ^v^

co-chan a dit…

elle est belle ta langue dis donc lol

Waka a dit…

sans piercing lol, pour ce genre de photo c'est ce qui manque, mais je ne m'y risquerais pas ^-^;;;;