samedi, juin 09, 2007

Demenagement

Pas grand chose a raconter en ce moment, raison pour laquelle le blog n'est plus mis a jour aussi souvent ^-^;;;. Mais rassurez-vous tout va bien dans le meilleur des mondes.

Je commence a faire mes cartons et a en envoyer en France, j'en profite aussi pour faire quelques achats de souvenirs, donc je suis toujours pas mal chargee, et je dois dire que je n'ai pas trop envie de me charger en plus de cette enorme machine qui me sert d'appareil photo (bon il est genial cela dit).

J'occupe aussi mon temps avec la redaction de ces lettres de motivations que j'aimerais donner a mon retour en France, et bientot il faudra que je me pose sur ce rapport en Japonais et l'expose qui va avec ^^;;. Donc pas mal occupee tout de meme, mais rien d'interessant pour illustrer ces pages =p.

Ah si, je vous presente mes cartons :



... Assez fiere de ce cliche je dois dire *LOL*

Aucun commentaire: