mercredi, mars 14, 2007

BUG

Je voulais uploader mon blog aujourd'hui, mais le transfert des images est en echec, un petit bug que j'espere passage.
Je vous demande donc un peu de patience pour decouvrir le medley des photos prises en France ^-^;;;;.

Bisous a toutes et a tous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hey hey heyyyy :)

Alors comment ca va ??
Ton voyage s'est bien passé ?
Bien arrivée ?
Contente d'etre retournée dans ton japon adoré ?
On te manque ??

Gros bisouuus !

Ben.

Waka a dit…

Coucou ^-^

Oui bien rentree, mais je suis arrivee tres fatiguee, je plus je suis pas mal occupee depuis mon arrivee :
entre les courses, mon portable que j'ai perdu, le billet de retour de mon avion que je dois modifier, et l'inscription a un examen de japonais ^-^, ca fait pas mal lol.

Mais cet aprem' si j'ai le temps, je pense peut etre aller au planetarium, ce sera une premiere pour moi ^-^.

Pour le blog c'est encore le bug >.<, j'ai ete voir sur le forum de blogger, apperemment je ne suis pas la seule, donc je les ai tenue au courant de mon probleme et ils ont dit qu'ils allaient regler ca, j'espere que ca prendra pas trop de temps =p.

Vous me manquez oui ^-^.

Bientot j'aurais de quoi vous montrer en photo, et oui la saison des cerisers en fleurs approche a grands pas. ^-~