mercredi, février 14, 2007

St Valentin ~ バレンタインデー ~

~*~ HAPPY VALENTINE ~*~

9 commentaires:

elise a dit…

non mais dis... tu crois qu'on peut faire plus niais??? :-D

Anonyme a dit…

Fetons la fete des amoureux...youpi....

Anonyme a dit…

Heu c'était moi ! :)

Ben.

elise a dit…

Salut Ben,
Je suis Elise, une des compagnes d'aventure de Kuri-kuri... je me demandais si notre petite Kuri-chérie allait bien?

Salutations bridées.

Anonyme a dit…

Hello Elise , grace au miracle du numérique je vois meme qui tu es ;)

Et bien la demoiselle Kuri se porte bien ma foi. Elle est retourner battre la campagne apres avoir passé quelques jours de débauche chez moi ^^

Ben.

elise a dit…

Merci pour les infos!!! je commençais à m'inquiéter ;-) mais je n'en attendais pas moins d'elle qu'elle batte un tant soit peu la campagne... ^^

Mais gardes un oeil sur elle, pas trop de débauche tout de même hein? ;-)

Biz. Elise

Anonyme a dit…

Oui je garde un oeil sur la neesan' t'en fais pas pour ca ! :)

Pour la debauche c'est autre chose , mais nous restons dans les limites du convenabble ! ^^
Elle reviendra en pleine forme !

Ben.

Waka a dit…

Desole pour cette petite (longue) absence, je me porte effectivement tres bien : entre la famille et les amis ^-^ ! Je vous fais de grooos grooos bisouus a toutes les trois ^-~ !!!!

Waka a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.