dimanche, décembre 24, 2006

O-Daiba ~お台場~










Hier apres-midi il a fait un temps superbe, j'en ai donc profite pour aller me balader sur l'Ile artificielle de O-Daiba, dans la partie sud de Tokyo. Je me sentais pas tres bien ce jour la, j'avais sans doute chope quelque chose, mais ej me suis tout de meme motivee pour me bouger : il faisait vraiment trop beau pour rater cette occasion ^-^.

Des que je suis arrivee sur la plage, je me suis direct sentie mieux, l'air marin ca y fait ^v^ !! Ensuite j'ai ete me balader dans la centre commercial (Aquacity) qui se trouvait a cote l'histoire de trouver un cadeau de Noel pour Akane... Mais rien... T-T

Avant de partir j'ai fait un tour par un autre centre commercial, le Venus Fort (la ou il y a toutes les illuminations), et j'ai trouve mon bonheur dans la boutique de Anna Sui. Au final je me suis aussi prix un ch'tit cadeau de Noel, l'histoire d'avoir quelque chose a ouvrir ce soir =p.

A note que au Japon les femmes, oui oui les femmes et non les petites filles, font parfois leurs courses de fringues chez "BARBIE". A noter que les articles sont bien a l'image de "Madame la blonde parfaite" !

Je suis finalement rentre tant bien que mal, decidement mon etat n'allait pas en s'arrangeant, pour m'etaler sur mon lit comme une boulette. Et j'ai mis des heures avant de pouvoir me relever pour aller prendre une douche.

Aucun commentaire: