lundi, décembre 25, 2006

Joyeux Noel ~メリークリスマス~







Joyeux Noel a toutes et a tous !!!!!!!!!!!!!!
Je tenais tout d'abord a remercier mes proches pour les cartes de Noel que j'ai recu pile le 24 decembre, elles m'ont faites tres tres plaisir et m'ont meme tirees les larmes des yeux : donc merci beaucoup a la famille Nounou et a Pepe et Meme ^-^.

Pour l'occasion je m'etais achete des sushis, l'histoire de faire un petit repas de special, mais finalement j'etais tellement malade que je n'ai meme pas fini mon plats et que j'etais deja au lit a 20h. Pas cool le Noel cette annee LOL.

Et puis vous m'avez tous manque !!!! Et je dois dire qu'un repas de Noel sans foie gras, saumon fume, huitres, escargots, pain, fromage, et buche glacee, c'est pas un vrai repas de noel ! lol ^-^ Qu'une bonne ame m'envoi du foie gras et surtout du fromage (chevre et conte ca ira tres bien ^.~).

~ GROS BISOUS A TOUS et encore JOYEUX NOEL ~

8 commentaires:

Anonyme a dit…

merry christmas!!!!my dear friend...
jespere ke tou vabien malgre un noel kelke peu solitaire...
moi je pense a toi et jtenvoi tou plin de voeux pour ke tu reprenne courage et ke tou aille pour le mieu!!!
bisouuuuuuuuuu tou plin
jynako

Anonyme a dit…

Joyeux Noël !!!!! tu recevras tes cadeaux dans un mois t'inquiètes pas ! On est un peu en retard mais c vraiment pas ma faute, je vais dire que c Laetitia et Emilie, surtout Emilie, et puis leo aussi ! Bob, Jo, et puis Fei. Passe de bonne fêtes quand même!... je te garderais quelques huitres d'ici là.

ton david

Waka a dit…

Jyna > Ca va mieux et pour le jour de l'an je devrais etre plus entouree ^-^.
Gros bisous

David > Joyeux Noel mon coeur ! Il me tarde de recevoir mon paquet et de decouvrir mes cadeaux. Je t'aime.
Gros gros bisous !

Anonyme a dit…

Joyeux noel ma waka, j'ai beaucoup pensé à toi, il faudrait que tu me file ton adresse.
Aller bisouuuuus ^v^

Waka a dit…

Merci Co ^-^
Joyeux Noel a toi aussi ^.~
Je t'enverrais ca par mail
Gros grooos bisouuuuuuuuuus

Anonyme a dit…

joyeux noel ma ptite wa'chan, ça faisait plaisir d'avoir des nouvelles de toi, j'espere qu'on se reparlera d'ici la et bien sûr qu'on se reverra pour février !! je tâcherai de repasser sur ton blog. chose promise chose dûe !

マイとさん

Waka a dit…

Merci pour ton message Sensei ^-^ et joyeux noel !!!! Tu as interet a tenir ta promesse sinon ..... !!!!
LOL
Gros bisouus et a tres bientot ^-^

Anonyme a dit…

Joyeux noel méga en retaaaaard !

bisous ^^

Ben.