vendredi, décembre 01, 2006

Dans mon quartier ... (2) ~私の町に~





Bon finalement mon plan "jardin de la residence de l'empereur" est tombe a l'eau, c'est ferme le lundi et le vendredi T-T.
Pas de bol ! J'arrive a la fac, vu que c'est pas loin, j'en profite pour manger la, a la fin du repas je vois des copines, on parle un peu, et la elle me dise que c'est ferme le vendredi : j'etais degoutee >.<. J'avais tout le chemin pour "nada" !
M'enfin j'en ai profite pour faire vite fais un tour a Shinjuku, puis je suis rentree.

Donc je rebombarde mon blog de photo du quartier pour me faire pardonner ^-^;;;;. Mais c'est du inedit ! *lol*

Une des rues que j'enprunte tous les jours, un sanctuaire qui se trouve pas loin du foyer (parmi les photos du sanctuaire il y a une statut qui represente un "kitsune", un renard, dans le folklore japonais il a le pouvoir de se transformer et notemment de prendre forme humaine, et il a pour habitude de duper l'etre humain et de se jouer de lui), et quelques couleurs de l'automne.

Aucun commentaire: