lundi, octobre 02, 2006

Ch'tit week-end sympa ^^ ~良くて小ちゃい週末~






Bon quelque ch'tites presentations :

La 1ere photo, Akane et Moi avec leurs deux chiens, San et Karu. Karu qui en profite pour me smacker, "BAAHHHHHH" !! >.<

Sur la 2eme photo voici la Maman de ma famille japonaise, Junko de son petit nom ^.^, elle etait en train de confectionner une "ceinture de vainqueur" car c'est bientot la fete du sport, et plein d'activites sont organisees dans les ecoles japonaises, auxquelles viennent participer les parents.

La troisieme photo a ete prise au Bar de Eiji, on etait sur le point de partir et j'ai tenu a prendre une photo l'histoire de vous montrer a quoi ressemble les gens dont je vous parle. Sur le coup Yuuta (celui qui est a gauche) m'a repondu "mais t'es la 1 an, on pourra le faire apres", mais moi je lui reponds non que je veux en faire une maintenant ! Akane m'a explique en fait un peu plus tard, que le client qui venait d'entrer dans le bar etait un acteur connu, mais moi je savais pas lol, la GAFFE !!! M'enfin, j'ai ma photo, c'est le principal ! ^.^

Et qu'est ce que j'ai bouffe samedi !!!! En dehors des trois repas de la journee, dont celui du soir qui etait bien copieu, je me suis mangee un dessert au bar : haricots rouges (pas ceux du chili con carne lol, plus comparables a de la creme de marron ou autre chose), pate de riz, glace vanille, biscuit, et des genres de petites pates a la fraise ; et ensuite comme j'avais encore faim je me suis pris une omelette au fromage et aux champignons !!!!

Resultat j'ai eu mal au ventre tout le lendemain >.< !!!!!!!!!

3 commentaires:

Waka a dit…

kikoo ^^

Oui c genial les bars jap ^.^, en fait les bars tout court c genial LOL

Pour la carte, transmet moi ton adresse par mail, oki ?
Avec ta date de naissance tant ka faire ^.~

Anonyme a dit…

coucou^^ et bien je vois que tu t'amuses bien je suis contente!! tu as l'air de bienmanger aussi!! la veinarde ^v^

Waka a dit…

Ouais parfois trop, heureusement que je vis seule, ca me permet de faire des pauses ^.^