dimanche, septembre 24, 2006

Soiree BAR a Naka-meguro ~中目黒でのバー・パーテイー~



Vendredi soir, j'ai ete de nouveau rejoindre ma famille japonaise.

Nous mangeons comme d'habitude un tres bon repas, puis nous nous empressons avec Akane, de nous preparer.
Nous prenons le bus, marchons un peu (je commence a reconnaitre le quartier), et vers 21h30, nous y sommes enfin.

Il y a encore aucun client, seul Eiji (le copain de Akane) et son collegue (dont je ne me rappel plus le nom >.<, mais vachement cool ceci dit)

Et la commence le carnage LOL :

On me sert un premier verre (Liqueur de Litchi et jus d'orange),

entre une jeune femme, Yumi, completement petee (c'est qu'elle buvait depuis 4h), elle est marante !!!

Puis un autre verre, un alcool de prune je crois, ... enfin je ne m'en rappel plus

On nous sert des ch'tit truc a bouffer, je leur donne des cours de francais

Je tourne la tete et mon verre est a nouveau rempli de moitie, pensant que ma memoire me joue des tours et que je n'avais effectivement pas fini le precedent, je le bois cul sec parce qu'on veut me faire gouter une liqueur de tomate qui m'a bien l'aire "degueulasse" lol. Et non, Eiji m'avait finalement resservi du litchi, mais sans jus d'orange cette fois.

Bon apres je ne me rappel plus trop combien de verres j'ai bu, juste qu'a la fin j'si fini par demander de l'eau.

On est rentre vers 4h30, et le lendemain je devais retrouver Miyuki (une amie rencontree a Paris) a Shibuya pour faire un Karaoke, je vous raconte pas l'horreur, avec la fatigue et ma voix abimee par la fumee de cigarette et l'alcool, une vrai casserole.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu y es pour neuf mois? C'est genial!! *hysterique*
Punaise, comment je suis contente pour toi! XD J'aurais ptet pu rentrer dans ta valise, tu sais lol

Tu as embellie depuis que je suis partie, j'envis ton petit-ami! lol :)

Bisouuuus!

P.S.: Et oui, tjs aux USA, je suis impatiente de finir mes etudes! (encore 1 an et demi, je pense)

Waka a dit…

En fait je suis la jusqu au mois d'aout finalement ^^

Les USA c'est pas si loin (enfin tout est relatif), tu pourras peut etre venir me faire un chtit coucou, ki sait ^^

bisouuus