dimanche, septembre 17, 2006

Ca y est j'y suis ~やっとここにいるよ~





Ca y est je suis arrivee au Japon, et tout entiere en plus !

(Desole Dalette je ne me suis pas ecrasee sur le plateau de Lost donc pour Sawyer ca tombe a l'eau >.<)

L'arrivee a ete un peu laborieuse, aterrissage a 14h30, arrivee au foyer a 19h : vive les heures de pointes au Japon.

Je ai mis des photos de mon appart' pour vous montrer a quoi elle ressemble. L'une des regles du foyer c'est de rentrer avant 23h sinon tu es enferme dehors, donc faut prevoir le coup. Mon appart est au rez de chaussee ... je sais ce que vous vous dites "elle n'a qu'a fqire le mur", et ben non, il y a des camera de surveillance et des mur eleves avec des piques au bout.

Non, franchement le quartier est tres sympa, mes voisines de palier aussi, l'appart est vraiment bien, avec tele, magneto et tout, et on a la possibilite de se connecter au net n'importe quel jour, et n'importe quelle heure de la journee et de la nuit ^^

J'ai encore du mal sur le plan de l'orientation, l'autre jour j'ai ete faire des courses a Shinjuku (le quartier des affaires, a environ 15 min en train) pour acheter mon PC, et voila que sur le retour, qlors aue je suis chqrf¥gee comme un boeuf je commence a m'embrouiller dans les p'tites rues de mon quartier. J'ai du demander a un conbini, puis a un policier et une maman qui promenait son bebe en poussette pour enfin arriver a bon port.

Mais bon je commence a prendre mes reperes ^.^

8 commentaires:

Waka a dit…

Kikoo ^_^

j'y suis pour 9 mois environ, pour mes etudes ^.^

je reviens en juin

et toi ? toujours aux USA ?

Soyouz Aldrin a dit…

*agite la patte* Amuse toi bien au Japon, et bon séjour ^^

Waka a dit…

Genial !!!!!

Ca fait du bien d'avoir des nouvelles de sa famille ^-^
Je m'attendais vraiment pas a vous voir ici et franchement ca me fait chaux au coeur ^-^

Merci pour vos messages


Jyna >> Le manga de Jenny non ??


Kima >> hisashiburi ! Ca fait un bail ^^. Tu vas bien, toujours en jap a Jussieu

Soyouz Aldrin a dit…

Waka >> Et non, plus du tout à Jussieu ni en jap ! Je suis en école d'art =) (cf mon blog xD) revirement à 180° dans l'orientation ^^

Anonyme a dit…

J'te souhaite tout le bonheur du monde, beaucoup de gens tienne à toi ici à commencer par moi ahah. Tu me manques. Ahh ta chambre à l'air super et toute mignonne, surtout les bons plats sur la table. J'me demande qu'est-ce que c'est la deuxième photo ? Ah ! une douche ! ça ressemble à une capsule incrusté dans un mur ou une couchette, ou un micro onde.

Je ne peux ne pas te dire que je t'aime grosse dinde. Gros gros bisous.
David

Waka a dit…

David >> Ah bah javais pas vu, tu tes decide a poster finalement ^.~

Jynako >> Tu as bokou dheures de cours, ou alors elles sont trop dispachees ?

Kima >> Effectivement ^-^

Anonyme a dit…

JE SUIS CONTENTE POUR TOI QUE TOUT SE PASSE BIEN JE VAIS REGULIEREMENT DANS TON BLOG AFIN DE VOIR LES NOUVEAUTES . SUPER LES PHOTOS
GROS BISOUS
MAMAN QUI T'ADORE

Waka a dit…

Je suis contente que tu ais enfin pu poster, tu me manques ma maman chririii ^-^ !!!