vendredi, juin 29, 2007

Boys band japonais

Arashi - Love so sweet



Peut importe le pays, les choregraphies sont toujours aussi ridicules !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou wa-chan ! d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire ! chose promise chose dûe.
je n'ai pas oublié et en plus je poste sur ton blog !

bon..poser ce commentaire sur un fond de boys band..ça me ressemble finalement ? (lol)
allez j'te fais pleins de bisous et à + en france.

PS: celui qui a une sorte de foulard jaune orange la..cheveux noir, je l'ai deja vu dans le dorama "hanayori dango" voila.

Waka a dit…

Oui quand jai vu ou etait le commentaire je me suis dit ke tu aurais pu poster sur le post d'avant =p !!!!

Oui moi aussi je l'ai vu dans ce dorama, et la chanson c'est le generique ^^

Anonyme a dit…

je sais que j'aurai pu poster sur le post parlant de ton anni .. mais je me colle aux dates ! le 29 c'est le 29 ! ;p

co-chan a dit…

coucou waka bon anniv!!!!!! ^v^ moi non plus j'ai pas oublié!!

Waka a dit…

Olivier >> Oki =p

Co >> MERCIIIIIIIII !!!! ^-^