mercredi, juin 27, 2007

Birthday Party !

Repas dans un resto Franco-jap succulent pour feter l'anniv de Satoshi et le mien.





Cela faisait longtemps que je n'avais pas mange quelque chose d'aussi bon ! Chouette soiree, super biere... Merci les filles ! ^.~

J'ai eu droit aussi a un superbe cadeau d'anniv by Michelle : ce haut rouge a pois blancs o^-^o.



Michelle et Taka, son mari ^-^.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah ! Ca avait l'air bien ! :)

Par contre y'a un bonbon geant qui te resemble mefies toi !! :D

Waka a dit…

Oui c'etait vraiment tres tres sympa, et O que c'etait delicieux *-* !!

Merci pour le bonbon geant ! ^^;;; A charge de revanche ^-~

co-chan a dit…

bien que je sois alergique au vetement à poit t'es mimi quand même ^v^

Anonyme a dit…

bon anniversaire!!

dis j'arrive dimanche au Japon.
je vais voir glenn lundi ça te dit que l'on se voit?

julie

Waka a dit…

Co >> Merciiii ^-^

Julie >> Malheureusement j'ai avance mon depart au 11 juillet, et je dois dire qu'entre les cours, les preparatifs et les au-revoir, je n'ai vraiment pas le temps T-T. Je suis vraiment desole >.<

Anonyme a dit…

Otanjoubi Omedetouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un peu en retard !!! ^___^ KISS

Emi

Waka a dit…

Emi >> Non dans les temps je pense ^-~
Merciiiii ^^

Everlasting Haze a dit…

Hum c'est quoi la 1ere photo un gateau a la biere? =P

Anonyme a dit…

tu en as deja marre du japon?
pk t as avance ton depart?
julie