mercredi, mai 23, 2007

Entre deux cours...

Pendant que les etudiants parisiens envahissent le Jardin du Luxembourg, nous, toutes etudiantes Tokyoite que nous sommes, avons jete notre devolue sur les jardin du Palais Imperial.

"Pour vivre heureux, vivons couches sur le dos"



L'ete ne serait tarder et aujourd'hui nous avons celebre sa venue : vive Tokyo et ses 29° C. !

Quelques petits cliches webcams pour vous prouver que je suis bien en vie malgre tous les aleats de la vie japonaise : tremblements de terres, typhons, metro aux heures de pointes, epidemie de rougeole, ...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a eu bcp de tremblements de terre depuis que tu y es ? *gloups*

Emi

Anonyme a dit…

Haaaaa c'est toujours dur les lendemains de cuite :D

Ben.

Waka a dit…

Emi >> Non que des petits tremblements mais tellement impercptible parfois que je touchais le mur pour me prouver a moi meme que ce n'etais pas le fruit de mon imagination ^-~

Ben >> J'ai pas bu moi la veille ^.~, je me suis juste pris une insomnie dans la tronche =P, toi si ?

Anonyme a dit…

Salut miss!

P'tite question en passant: pourrais-tu me donner ton avis sur la chaîne Uniqlo? Je ne sais pas si c'est là que tu t'approvisionnes en fringue, mais si jamais tu avais pu y mettre les pieds, ça m'intéresserait d'avoir ton avis sur la chose...

Merci d'avance :)

Mame

Waka a dit…

Mame >> Je ne vais pas souvent a Uniqlo mais quand j'y achete des fringues je tape en general dans les tops noirs et unis. C'est pas mon style mais ce que j'apprecie chez eux c'est la simplicite et le prix tres bon marche. Pourquoi donc ?? Ils comptent s'importer sur Paris ?

Anonyme a dit…

Merci pour le tuyau! Ca a l'air d'être un H&M amélioré dans l'ensemble, c'est cool.
En fait, je posais la question en prévision de mon shopping estival au pays du soleil levant, ceci dit, tu as mis le doigt sur un fait: je crois qu'ils ont annoncé en décembre dernier qu'ils s'installeraient incessamment sous peu en France. :)

Encore merci!

Mame

Waka a dit…

Mame >> Par contre je t'arretes tout de suite, c'est tres loin de H et M, il font aucun vetements originaaux, tt reste tres simple, parfois meme austere.