dimanche, avril 22, 2007

Mt Fuji ~ 富士山 ~

Excursion au Fuji-san samedi.

Le Mt Fuji vu de la route.



La gare de Kawaguchi-ko, avec le Mt Fuji en arriere plan si vous regardez bien ^v^ !



Musee des instruments de musiques automatiques, avec vu sur le Mt Fuji s'il vous plait !













Le lac de Kawaguchi en face du Mt Fuji.




En pleine foret pour aller visiter les caves, 0 degre : BRRRRRRR !








Et pour finir la journee en beaute, les sources thermales (Onsen), avec une tripote de bains differents, en interieur et en exterieur, chaud ou froid, avec des plantes ou sans, et meme un sauna !! ^-^ Sans oublier la vue sur le Mt Fuji. On ne fait pas les choses au hasard.




Sur le chemin du retour : derniere vue du Mt Fuji.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça donne envie.
j'ai hate d'y faire de la randonnée cette été sur ce sacré mont fuji!

julie

ps: je viendrais sur tokyo si tu veux on peut se voir je vais surement voir glenn

Waka a dit…

Tu viens a quel periode ???? ^-^

Moi je repars le 12 aout pour la France mais avant il n'y a aucun probleme ^-~ !

Anonyme a dit…

je serais à >Tôkyô à paris du 3 juillet jusqu'au 18 je pense apres je vais faire un grande balade ( mont fuji, aomori, sapporo, ôsaka, kyoto, nagoya, ise , shikoku,..)

julie

Waka a dit…

oki ^-^
Bah on aura l'occasion de se voir je penses !