lundi, avril 30, 2007

Arrivee au Japon ~ 日本に到着で〜す ~

Mon Pere et Pat sont arrives ce matin aux alentours de 6h30 a l'aeroport de Narita, ou j'etais la pour les accueillir avec un peu de retard >.< ! (j'ai fait de mon mieux, j'ai pris le 1er train =p).

Photo prise du Narita express : les rizieres japonaises.



Apres avoir pris le Narita express pour Tokyo, et depose les bagages a l'hotel. Petite visite de mon chez et du quartier. Dejeune dans un resto Italien au dernier etage du centre commercial "LUMINE" de Ogikubo. Balade et leche vitrine dans le "Paaru Center", une rue pietonne de Asagaya (le quartier ou j'habite). Et vers 15h : retour a l'hotel ou je les ai laisse. Ils sont tres fatigues, forcement ils n'ont pas dormis depuis 24h >.<. Mais sont tres contents d'etre la, tout comme moi tres contente de les revoir ^-^.

2 commentaires:

co-chan a dit…

c'est cool qu'ils t'aient rendu visite je suis contente pour toi ^v^

Waka a dit…

Thx !

Moi aussi ^.^ !!!!!