dimanche, mars 18, 2007

TRUC DE OUF !!!! ~ ヤバイ〜 !!!! ~

Hier journee super sympa. Pour resumer :

Apres midi a Shibuya avec Akane et une amie a elle (2h de karaoke, shopping, "Puri-kura" ces genres de photomatons completement kitchs, diner dans un Izakaya).

Je les quittes vers 21h45, direction Naka-meguro, pour retourner dans ce bar ou l'on avait fete un anniversaire et que j'avais trouve super cool. Je papote avec le Barman qui est bien sympa et la madame a cote de moi. Puis le bar se rempli d'un coup, et oui ce soir encore on semble feter un anniversaire (j'arrete pas de me taper l'incruste a des anniversaires de gens que je ne connais meme pas. Je jures, je ne le fait pas expres). Donc petit a petit on m'integre dans le groupe de fetards. Ca tourne a la teq'paf et au champagne, moi toujours avec mon verre de Umeshu (alcool de prune). Voila que certains commencent a s'adonner au karaoke. Pour mon plus grand bonheur il y avait un karaoke ^-^ !!!!!!

Donc bah evidemment je participe !!! ^v^ (rate pas une occasion de prendre le micro lol).

Au bout d'un moment je fuis ce brouhaaa et ce groupe de gens qui vous font boire vos verre cul sec, a cause d'eux je voyais les kanji de l'ecran en double.

Je fuis pres du comptoire et trouve une place de libre, demande un verre d'eau.

Mais le hasard faisant bien les choses, et comme dit Miluz, j'ai toujours beaucoup de bol, et ben je me retrouve a cote d'un gars super mignon (pour ne pas dire Canon) : tatoue, perce, cheveux long, bon rien a dire quoi... lol On discute, on parle de musique, d'anime, de mes etudes, et de choses et d'autres. De temps en temps je marque des pauses car c'est mon tour au karaoke, et maintenant que j'ai desaoule je ne me trompe plus dans les paroles lol.

Petit a petit j'apprends qu'il est musicien, cool. Il me dit que je chante bien, je prends le compliment au serieux vu qu'il bosse dans la musique, mais a vrai dire ca m'a carrement rendu "Happy" sur le coup (Karaoke addict oblige)^-^.

Et c'est la qu'un japonais complement bourre nous interrompt et me hurle dans les oreilles "Hey !!! Tu sais que tu es en train de parler a une ROCK-STAR". Je regarde mon voisin, l'air perplexe. Il me repond qu'il chante dans un groupe de rock connu au Japon. Naturellement curieuse comme je suis je lui demandes quel groupe.

PENICILLIN

Tout d'un coup je realise. Je suis en train de parler depuis 1h avec HAKUEI de PENICILLIN, non mais le truc de OUF.

Allez, quelques photos pour vous montrer a quoi il ressemble (photos issues de magazines).





PS : CO-chan, je lui ais demande un autographe pour toi ^-~ !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

wouahouuuuu la chance je voudrais trop le voir en vrai!!
merciii pour l'autographe ^v^

Waka a dit…

Mais de rien ma Co ! ^-~

Anonyme a dit…

Jolie histoire :)

Apres faut écouter ce qu'ils font (Tu nous fait ca ? ) ^^

Ben.

Waka a dit…

LOL ouais j'y ai pense ^^;;;;;
On devrait me graver leur dernier album, j'ai pense a l'acheter mais si j'aime pas >.<;;;;;
Et puis depuis quelque annee je suis plus rock ricain, ou pop-rock anglaise, sans oublie nos musiciens francais ^-~ !