jeudi, mars 29, 2007

In the Hair ~ イン・ザ・ヘア ~

J'ai saute le pas et surmonte une de mes grandes peurs : Aller chez le coiffeur !
Je passe a Tsutaya (un grand magasin ou l'on trouve DVD, CD, bouquins, magazines, etc), pour acheter un de ses mags de coiffures pour montrer au coiffeur ce que je veux ^-^ !

Bizarremnet, moi qui suis tres silencieuse quand je vais me faire couper les tifs, et ben la j'ai pas mal converse ^-^ (faut dire que le coiffeurs etait un "pochtron" donc on avait de quoi parler lol).

Je suis plutot contente du resultat, et en plus c'etait pas cher. Je sais pas ce que vous en pensez ? (bon, ok, ca change pas trop =p)




Allez soyons fou, j'y retourne le mois prochain pour une couleur !! ^v^

8 commentaires:

co-chan a dit…

T'es toute belle miss^^

Anonyme a dit…

ça te va super bien c'est très joli !!! ^o^ quelle couleur comptes tu faire?

Emi

Anonyme a dit…

super coupe!! ^^
par contre la couleur jsuis pas sur ;)

Jo

Waka a dit…

Merci a tous ^-^ !!!! Finalement j'ai bien fais d'avoir saute le pas !

Emi >> un genre de chatain clair/ roux je sais pas trop comment l'explique. Tu vois un peux le genre de couleur que se font souvent les japs, ce chatain clair qui vire un peu sur le roux, bah c'est ca ?
Pour un vrai roux a la Kirsten Dunst dans "Spider Man" il faut decolorer les cheveux avant : ca coute deux fois plus cher, je me retrouve blonde pendant au moins deux semaines >.<, et ca abime grave les cheveux = HORS DE QUESTION *LOL*

Jo >> Qu'est ce qui te fais douter sur la couleur ? (oh mais c'est une premiere ! En tout cas, contente que tu post ^-~)

Anonyme a dit…

Lol il semblerais que je sois le seul à pas trop voir de différence avec avant ^^ C'est pas facile de bien voir sur les photos aussi , surtout si tu les prends toutes de face ;)

Ben.

Anonyme a dit…

Oui je vois ils ont souvent cette couleur au japon, couleur un peu "automne" n'est ce pas ? ^-^ ça pourrait etre pas mal en effet !! ^o^ desp hotos dès que c'est fait !

Emi

Waka a dit…

Ben >> En fait j'ai pas l'impression que ca change enormement non plus lol ! On va dire que j'ai change un petit quelque chose et que c'est ce petit quelquechose qui fait toute la difference LOL.

Emi >> Oui voila exactement ca, une espece de "Aki-iro" si l'on peut dire lol. Je post ca des que c'est fait ^-~ ! (mais bon je pense pas le faire avant bien 10 jours ou deux semaines =p)

Anonyme a dit…

Jolie! ^O^
Ayu~