jeudi, février 08, 2007

Soiree arrosee ~ 飲み放題のナイト ~

Hier, apres une heure de Game center, je suis allee au VIV dans la ferme intention de m'eclater (jour de paye oblige). Hormis Satomi qui etait au boulot, ou Eiji qui etait tombe malade, tout le monde etait la : Yuuta, Ootani et deux de ses collegues, Emi, Araki, Nakamura, Chouchou ^-^, et un monsieur qui ne se rappelant jamais de mon prenom m'appelait Mademoiselle Bonjour lol (le seul mot francais qu'il devait connaitre ^-^).
Petite serie de photos :

Gotoo, le chouchou en question ^-^, et moi.



Avec Yuuta.



Araki qui nous pourrit la photo en premier plan, Emi qui a l'air d'etre scotche par ses "Senbe" (gateaux aperitifs japonais)



Emi, et une madame que je rencontrais pour la premiere fois.



3h30 a.m : apres la fermeture du bar, on a ete finir la soiree dans un Izakaya avec des amis a Yuuta.

Aucun commentaire: