dimanche, décembre 17, 2006

Repas de fin d'annee a L'espace Langue Tokyo ~ELTでの忘年会~








Hier soir j'ai participe au repas de fin d'annee organise par l'Espace Langue Tokyo, l'ecole que j'avais frequente l'an dernier lors de mon voyage linguistique. L'ecole se trouve dans le quartier de Harajuku qui etait d'ailleurs decore a la mode de Noel, visez un peu ^-~ !

Je suis arrive la-bas avec un ventre vide qui ne cessait de reclamer qu'on le remplisse *lol*, autant vous dire que j'ai pas traine ! Dans le buffet : un tas de "maki" differents, salades diverses et variees, pate, pain, fromage (ca me manquait !), pates, viande, et en dessert une salade de fruit et des "mochis" (patisserie japonaise faites avec de la pate de riz). J'ai tellement mage que j'en avais mal au ventre !!!! >-< (au moins j'en aurais eu pour mon argent) Niveau boisson, il nous etait propose du vin rouge, de la biere, des jus de fruit et de l'eau (Evian s'il vous plait !).

C'etait tres sympa, j'ai revu mon cher professeur de l'an dernier, Watanabe-sensei (la dame qui est a mes cotes sur la photo), on a fait des jeux, j'ai rencontre une madame japonaise avec qui on s'est echange nos numero, et tout et tout.

Pour le jeune homme qui est sur la photo, il se trouve qu'en le croisant dans la soiree je me suis dit "je l'ai deja vu quelque part... mais ou ????", peut-etre a l'INALCO, ou je l'ai juste croise l'an dernier dans les locaux de l'Espace langue Tokyo,.... Non c'est pas ca... Tout a coup un flash, je demande a ma prof s'il est pas apparu a la tele, elle em repond que oui, et c'Est bien l'emission a laquelle je pensait, une emission pour apprendre le Francais. Donc tant qu'a faire voici aussi une photo de l'emission en question ^-^ !

Aucun commentaire: